Toyokan Asakusa

Ce matin je suis retourné à Asakusa pour trouver une peluche pour mon fils.

J’en ai profité pour revisiter le temple et je me suis mis à chercher un cabaret qui s’appelait « le français ». Maintenant il porte le nom de Toyokan.

Après 2h de marche et de recherche, j’ai enfin trouvé. Ce cabaret abrite des spectacles comiques (manzai).

Pourquoi je cherchais celui là en particulier? Tout simplement parce que c’est là que la carrière de Takeshi Kitano a démarré.

Je suis trop content de l’avoir trouvé car même avec un iPhone ça a été plutôt difficile;)

IMG_3803.JPG

IMG_3802.JPG

IMG_3805.JPG

IMG_3804.JPG

IMG_3810.JPG

IMG_3808.JPG

IMG_3807.JPG

IMG_3811.JPG

Laisser un commentaire

