日本テェビ

La télé japonaise est vraiment étrange. Hier j’ai vu une émission où il parlait du manga Touch!. Il y avait une invitée pas très jolie et ils se foutaient tous d’elle (public, animateur, elle même).

Ce soir il me semble qu’ils se moquent du handicap.

C’est trash quand même. Comme quoi il y a pas que du bon dans le Japon (j’auto aime ce jeu de mots).

J’espère que je me trompe vu que je comprends rien.

Laisser un commentaire

